Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sultan suprême
16 mars 2005

Il faut un commencement à tout...

moi_egypte2

Je me décide enfin, après trois mois d'attente, à commencer mon skyblog... Et oui, il faut un commencement à tout !!! Mais mon commencement est un peu particulier.... Tout est toujours particulier avec moi et les gens qui me connaissent vraiment sont bien au courant (n'est ce pas? un peu particulier le doud =)...) En fait c'est une fin qui m'a poussé à commencer (avec moi tout est toujours trés compliqué aussi !)... La fin de ma grand mère... Elle est morte cette nuit et pour me changer les idées j'ai décidé de faire un blog... un blog? MON blog!!!

Donc pour les incultes, je m'appelle nicolas et on me surnomme doudou... Je suis le sultan de nombreux harems contenant de nombreuses femmes avec entre autres FIFI la femme numéro XIII du harem 253, mélanie (qui est presque un homme... mdr je plaisante); agathe; johanna et plein d'autres encore!! (lol le prétentieux)....  Il y a aussi miss Kipka évidemment mais elle elle fait pas parti d'un harem (du moins pas officiellement ... mdr)

Bon je vais pas vous en dire plus, vous découvrirez bien qui je suis au cours du temps (âme sensibles s'abstenir)...

Pour conclure mon premier article, je voudrais dire que c'est lorsque l'on perd quelqu'un ou quelque chose que l'on se rend compte de la valeur qu'elle avait pour nous meme... Je n'étais pas proche de ma grand mère et pourtant je ne peux pas m'empécher d'avoir de véritables crises de larmes!!! Si vous avez une grand mère, un grand père ou qui que se soit que vous aimez, gardez des souvenirs!!! Prenez des photos et toutes sortes de choses qui feront que vous garderez son image et surtout, SURTOUT, enregistrez sa voix, son rire... Ma grand mère est morte il y a quelques heures et je ne me souviens déjà plus de son rire et sa voix me parait lointaine! Franchement enregistrez les voix des gens que vous aimez parceque le temps déforme vraiment les ondes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité